Réglementation REACh

NEXANS TRACKERTM reflète notre engagement à faciliter la vie de nos clients.
Grâce à NEXANS TRACKERTM, vous pourrez accéder facilement à l'ensemble des informations réglementaires relatives aux produits. NEXANS TRACKERTM vous fournira des informations à jour et une traçabilité complète sur les SVHC (Substances Extrêmement Préoccupantes) définies par l’organisme de l’Union européenne en charge de la réglementation REACh i.e. informations concernant les produits vendus par Nexans en lien avec la réglementation européenne REACh (relatives aux substances).

 

La réglementation REACh impose de nouvelles règles en terme de communication sur les substances figurant sur la liste candidate. Nexans considère que REACh s'inscrit dans une tendance à la réglementation croissante plus globale sur les sujets que sont le développement durable, l'utilisation des substances et à la production de câbles.

 

Nexans travaille en étroite collaboration avec ses fournisseurs pour maintenir et mettre à jour les informations liées à la réglementation REACh. Les fournisseurs de Nexans sont sollicités de façon proactive pour fournir des informations liées aux Substances Extrêmement Préoccupantes afin de permettre à l'information concernant la composition des produits d'être traitée de façon efficace tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

 

Nexans vise à atteindre une conformité exemplaire en vue de mieux servir ses clients. Les documents listés ci-dessous sont destinés à vous fournir une information pertinente en conformité avec la réglementation  REACh. Les fiches réglementaires REACh de Nexans vous permettront d'accéder de façon simple et rapide aux informations sur les substances dangereuses et les mesures de protection.